Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le Blog de x-Angel01-x ♥
27 octobre 2007

//////////////////////////////////////////////////

Sans_titre_4

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//..........................................................................O
Un amie c'st qulqu'un à qui on fait confianc./
....Un
amie c'st qulqu'un qui nous rspecte.1&
......Un
amie c'st qulqu'un qui nous aim.... ...
Un
amie c'st qulqu'un qui n nous trahit pas. .
//..........................................................................O
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 

Publicité
Commentaires
G
Coucou me revoila ca y es ça fait une semaine que mon ordinateur est totalemnt proteger g acheter un gros gros anti virus donc si tu veut revoila mon adresse david.di_cianno@hotmail.fr bisous a bientot
G
Coucou me revoila ca y es ça fait une semaine que mon ordinateur est totalemnt proteger g acheter un gros gros anti virus donc si tu veut revoila mon adresse david.di_cianno@hotmail.fr bisous a bientot
G
Toujours aussi belle,meme si cela fait tres tres longtemps qu'on ne sait pas vu ,en voyant les photos j'ai juste envie de dire Vivement qu'on se voit que je voie reelement ta ptite tete.<br /> Gros bisous ma tite Sonia avec tes belles tites couettes LOL tu te rappelle..........hihihi
A
Tout à fait d'accord avec toi !<br /> Kiss
♥ Le Blog de x-Angel01-x ♥
Publicité
Publicité